Ça y est ! Nous nous marions !

Notre histoire commence par une rencontre inattendue.

Un vendredi en 2017, Deborah Fosh Kabasu invite Rachel à une nuit de prière.

Cette nuit-là, Rachel arrive à la Résidence Panza pour la première fois, inconnue au milieu de  plusieurs jeunes dames de la Ligue de la Lecture de la Bible qui se connaissaient.

Dans son coin observant les personnes présentes, l’hospitalité de Glory avait retenu son attention sans savoir qu’elle était l’hôte, jusqu’à ce que son frère jumeau vienne dans la pièce pour lui adresser la parole. C’est là que Rachel avait vu Praise pour la première fois.

Alors que le premier échange entre eux n’aura lieu qu’en 2019 : Glory avait demandé à Praise de remettre un colis à Rachel de sa part. C’était rapide et sans plus…

Pendant ce temps, Rachel devient proche de Glory, fréquente assez souvent la Résidence Panza, se familiarise avec Papa Steve, au point de lui rajouter le nom de Panza. Etait-ce une prophétie ? Elle se fait donc appeler Kawende Bora Panza et tout ceci sans précédent.

Et le rapprochement prit place…

En 2020 pendant le confinement, Rachel et Praise se rapprochent. Pourtant elle lui reprochait de disparaître juste après l’avoir salué, quand lui répliquait en disant : « tu viens pour tout le monde sauf moi, quand tu viendras pour moi je serai plus accueillant et me montrerai plus disponible ».

Rachel fit de son mieux pour le mettre à l’aise, câlin par-ci, photo par-là, ils s’appelaient, s’écrivaient et Praise l’avait même surnommée Kawend’air, mais la triste vérité est qu’elle n’était jamais allée lui rendre visite avant qu’ils ne soient ensemble.

…Et c’est parti…

Depuis leur premier tête-à-tête, ils ne se sont plus lâchés.

Leurs familles, autant que leurs amis les plus proches, étaient tous surpris d’apprendre l’existence de cette relation.

Quoi? Vous ne vous y attendiez pas?

Nous avons surpris plus d’un.

Nous rions, planifions, immortalisons nos instants, une demande en mariage s’en est suivie, la présentation des familles s’est officiellement faite.

A présent, nous souhaitons célébrer notre union et espérons vous compter parmi nous le vendredi 17 Février 2023.

Veuillez remplir ce formulaire afin de nous confirmer votre disponibilité